Page 1   Page 2   Page 3   Page 4   Suivante >     

Un psy baise sa patiente pour lui remonter le moral !
 
 
Le psy voit que sa patiente n’a pas le moral et va tout faire pour la réconforter. Il va lui glisser des mots doux à l’oreille, lui faire des petites caresses et ouvrir une bonne bouteille de champagne pour qu’elle oublie ses soucis. La rouquine va alors s’enfiler des verres et finir en vrac. Cela fait un moment que le psy veut se taper sa patiente et il va profiter de l’occasion pour lui proposer de s’allonger sur le lit. Puis, voyant que cette jeune salope ne s’oppose en rien à se faire toucher les seins, notre psy ne perd plus une seconde et va enfourner sa patiente. Il va la pénétrer dans tous les sens. Il va même devoir la tirer sur le sol car elle va tomber par terre tellement elle ne se tient plus. Le gougeât en profite un max et pour la satisfaire encore plus, rien de mieux qu’une bonne défonce par derrière. La patiente alors aux anges après ces multiples coups de queue et récupère petit à petit le sourire avant de recevoir e pleine poire toute l’éjac du vieux pervers.
 
 
Taille: 358 MO | Durée: 36:12 min


Un apéro bien arrosé pour un jeune couple tout excité
 
 
Lors d’une soirée à la maison, un jeune couple se pose dans le salon pour y prendre l’apéro. Ils discutent quelques instants et le mec en profite pour remplir à plusieurs reprises le verre de sa nana. Puis il va mettre un peu de musique, et remplir à nouveau les verres. Tout à coup, sa nana visiblement cochonne et avec un sacré coup dans le nez, va se mettre les seins à l’air et ne va pas s’arrêter là. Encore un verre ou deux et c’est parti… Là elle est à bonne température et le mec va pouvoir faire ce qu’il veut avec elle. Il va l’aider à finir de se mettre à poil avant de sortir sa queue et de lui fourrer bien profond dans la gorge. Experte en pipe, cette cochonne bourrée à bloc, va faire ce qu’il faut pour faire bander son mec déjà impatient de la pénétrer. Sans perdre de temps, il va la prendre sur le canapé par derrière à 4 pattes en la retournant. Cette salope aux cheveux d’ange, ne va pas pouvoir s’empêcher de gémir sous le pilonnement que son mec va lui infliger. Après avoir pris l’ejac de son homme en pleine bouche et suite à toute cette excitation, la fille va devoir gerber tous les verres en trop qu’elle a avalés ^^.
 
 
Taille: 459 MO | Durée: 49:06 min



Page 1   Page 2   Page 3   Page 4   Suivante >     

 


GUEST VIDEOS

MAMAN A BAISER

JEUNE ET VIEILLE

BAISE MA FEMME
       

VIEILLE COCHONNE

VIDEOS DE TRANS

VIDEOS PRIVÉES

VIDEOS AMATEURS

 

© Tous droits réservés. Toutes les images et vidéos sur ce site web sont protégés par les lois sur les droits d'auteurs et sont, par l'entremise d'une licence fournie par les producteurs du dit contenu, la propriété de guestprod. Toute mise en réseau, rediffusion ou copie des vidéos ou images sous quelque forme, même partielle, sont donc interdites. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.
 

Toutes les personnes qui apparaissent sur ce site avaient 18 ans ou plus lorsqu'elles ont été photographiées ou filmées.

Nous ContacterWebmasters